Votre minisite sur SuperReco : le meilleur relais de votre bouche à oreille

Savez-vous comment le bouche à oreille fonctionne ? Voulez-vous très facilement le rendre plus performant ?

Votre minisite sur SuperReco : le meilleur relais de votre bouche à oreille

Dans le bâtiment, on travaille essentiellement par bouche à oreille. SuperReco, le leader de la recommandation dans le BTP, crée pour vous une page dédiée avec les infos essentielles pour relayer votre bouche à oreille. Cela vous permet d’être retrouvé quand on vous cherche et de renseigner utilement vos futurs clients.

Historiquement tous les pros étaient présents dans les PagesJaunes et permettaient ainsi à chacun de les trouver. Aujourd’hui, Internet est devenu le réflexe n°1 mais cela devient vite une jungle pour retrouver un professionnel. Et quand en prime on n’a pas de site internet ou de présence sur Google Maps, cela devient impossible de vous retrouver. Une présence sur internet s’avère indispensable à minima pour relayer votre bouche à oreille. Quand une personne transmet votre nom ou celui de votre entreprise à un de ses amis, l’ami doit pouvoir facilement vous retrouver sur les moteurs de recherche pour vous contacter.

Comment optimiser votre bouche à oreille ?

1. Le particulier qui vient par bouche à oreille va rechercher sur internet et majoritairement sur Google en tapant votre nom ou celui de votre entreprise. Que se passe t il pour vous dans ces 2 cas ? Vous devez à minima avoir un site internet ou une présence digitale sur GoogleMyBusiness.

📣En 24h, SuperReco vous crée votre minisite internet en vous assurant d'être retrouvé.

2. Le particulier va chercher à savoir si vous sauriez réaliser son projet. Il va donc s’intéresser à vos activités et spécialités et vouloir visualiser vos réalisations. Vous devez avoir un portfolio structuré de vos photos par albums pour faciliter sa recherche. Et si possible exhaustif et régulièrement mis à jour.

📣C'est ce que propose SuperReco avec les photos de vos réalisations légendées de vos lieux d'intervention.

3. Le particulier veut s’assurer que vous vous déplacez chez lui. Ce n’est pas parce que vous avez réalisé des travaux chez son ami que vous êtes obligatoirement prêts à aller chez lui. Votre zone d’intervention doit être précise dans votre site internet pour répondre à cette question basique.

📣SuperReco dessinera avec vous votre zone d'intervention, choisira les villes essentielles à votre référencement et vous affichera dans toutes les pages locales de votre zone d'intervention.

4. Le particulier aimerait aussi voir si vous disposez d’une équipe et qui vous êtes. C’est assez naturel quand on s’apprête à confier une grosse somme pour ses travaux. C’est rassurant également de voir les gens avant de les rencontrer chez soi. Trouve-t-on facilement sur votre site internet les photos de vos équipiers ? Mieux : avez-vous une vidéo de présentation (vous , votre histoire) en insistant sur vos valeurs et la passion de votre métier ?

📣SuperReco grâce à son partenaire Majinga enverra chez vous un vidéaste professionnel qui assurer la réalisation de votre vidéo, le montage et prendra des photos de chaque membre de votre équipe. Ce jour-là, ce sera vous la star !

5. Même si vous êtes recommandé par un de ses proches, le particulier est rassuré de savoir que son ami n’est pas le seul à vous apprécier. La présence de vos recommandations clients ou par défaut de vos avis est clé pour vous donner toutes les chances de faciliter le contact. Pensez bien à créer votre livre d'or dans votre site internet pour rassurer le prospect.

📣SuperReco vous obtient - grâce à son module SuperReco - les recommandations écrites de vos clients, les intègre directement dans votre minisite SuperReco mais également grâce à son widget les met à disposition de votre site internet pro.

Le minisite SuperReco, c’est en quelque sorte un concentré de toutes ces infos essentielles rassemblées sur une même page !

Vous avez déjà un site internet ? Parfait ! Votre minisite deviendra votre 2ème porte d’entrée sur internet. Cela optimise votre référencement naturel et donc votre visibilité sur internet ! Mieux vaut avoir plusieurs chemins pour découvrir votre entreprise ! Intégrez également vos recommandations dans votre site internet grâce au widget SuperReco et créez un lien de votre minisite vers votre site pro.

Voici quelques exemples de minisites selon votre secteur d’activité:

Paysagiste  Pisciniste  Entreprise de rénovation  Ravalement Peintre

Chauffagiste  Terrassement  Pompes à chaleur Maçonnerie Menuisier

Astuce:  mettez votre minisite internet comme site référent dans votre page Google My Business. Ainsi, vous vous donnez toutes les chances de favoriser la mise en relation et vous profitez des notifications SuperReco pour être le plus réactif possible.

Consultez notre offre commerciale ou contactez-nous. La démo est gratuite et peut se faire en ligne.

Découvrez nos autres articles :

Le site internet un incontournable de la communication de l’artisan
Aujourd’hui, on va traiter d’un sujet qui est au cœur de la communication du pro : le site internet. S’il y a 20 ans, internet n’existait pas, le digital est devenu le 1er budget de communication des entreprises quel que soit le secteur d’activité
Blog communication : la vidéo de l’artisan pour valoriser son savoir-faire
Bienvenue sur mon blog dédié aux artisans du bâtiment. Aujourd’hui, nous allons parler d’un sujet qui m’a toujours passionné depuis mon enfance : la vidéo.
Le chèque numérique pour les artisans de l’IDF : une opportunité à saisir très vite
Alors que nous venons de rentrer dans une nouvelle ère de confinement, le digital est devenu incontournable pour garder la relation avec sa clientèle.