Alors que nous venons de rentrer dans une nouvelle ère de confinement, le digital comme l’a annoncé notre président Emmanuel Macron est devenu incontournable pour garder la relation avec sa clientèle. Si pour les commerçants, cela se traduit par la vente en ligne  ou le click and collect, pour l’artisan, c’est déjà avoir une vitrine sur le web avec son site internet.

L’occasion de revenir sur une initiative de la région IDF qui a décidé d’aider tous les commerçants et artisans franciliens à se digitaliser.

A quoi sert cette aide ?

A booster vos ventes, attirer et fidéliser la clientèle, se démarquer et rester compétitif. Bref, à utiliser Internet pour faciliter votre business.

Combien ?

La région IDF finance 50% des dépenses éligibles, jusqu’à 1500 euros.

Quelles sont les conditions pour en bénéficier ?

C’est très simple ! Résider en IDF, avoir moins de 10 salariés et être dans les activités éligibles : ce sont les codes NAF 10 à 33, 43 à 47, 49, 55 et 56, 7420Z, 79, 81, 9312 et 9313, 95 et 96.

Que peut-on acheter ?

Une application de fidélisation, un site internet, une campagne de publicité en ligne (achat d’adwords sur les moteurs de recherche ou vidéo), un logiciel de gestion, ….

Pourquoi maintenant ?

Parce que la démarche est simple et ne prend pas de temps et que vous allez très rapidement rentabiliser votre investissement.

Parce qu’il faut préparer l’avenir et sauter sur l’occasion. Un artisan a tendance à ne pas se soucier de sa communication quand le carnet de commandes est rempli. Mais attention : la crise économique qui s’annonce est la plus grave depuis l’après-guerre. Si actuellement, les français, privés de voyage, se soucient de leur habitat, qu’en sera-t-il demain ? Avec l’incertitude actuelle, mieux vaut s’équiper pour le futur et utiliser le chèque que la région vous tend !

Pourquoi SuperReco est aujourd’hui la solution de communication la plus adaptée aux besoins des artisans?

SuperReco va vous apporter une solution globale de communication digitale. Dotée de sa plate-forme simple, intuitive et innovante, créée à SQY en IDF, vous bénéficiez d’une visibilité sur internet sur les 2 principaux moteurs de recherche, Google et Youtube, d’une application de fidélisation unique pour les professionnels du bâtiment, d’un portfolio digital valorisant vos réalisations en clientèle et d’une solution pour développer votre bouche à oreille.

C’est la solution idéale pour rester en contact avec ses clients quelle que soit la situation. En période de confinement, vos clients peuvent faire votre connaissance à travers votre communication digitale, suivre de chez eux les travaux, consulter votre portfolio, et partager des photos et messages avec vous.

Contactez-nous ! Avec le chèque numérique, n’attendez-plus ! Nous sommes en mesure de vous présenter la solution en visio ou de vous rencontrer sur toute l’ile de France. Comme tous nos clients, vous serez très vite conquis ✔

SuperReco, solution de fidélisation client pour les pros du bâtiment
Améliorez la relation avec vos clients, valorisez vos réalisations et aidez vos clients à suivre l’avancement du chantier grâce à SuperReco